• Que Jack Lang soit homosexuel malgré son mariage avec son épouse Monique qui a continué à le suivre partout est admis partout.

     

    Mais contrairement au maire de Paris Mr Delanoë lui a toujours refusé de la reconnaître.

     

    On sait simplement qu’il s’est toujours battu pour le droit des homosexuels comme par exemple sur France 2 dans l’émission « 100 minutes pour convaincre » ou il s’est dit personnellement favorable au mariage et à l’adoption pour les homosexuels…

     

    Ainsi on le voyait à une époque souvent à la sortie de la célèbre boite homo chic et branchée parisienne le Palace.

     

    Bon qu’il soit un homosexuel caché ou refoulé passe encore.

     

    Mais tout comme notre ministre de la culture sa soif de corps d’homme s’étend visiblement aussi à celle des hommes très jeunes.

     

    Sauf que contrairement à Frédéric Mitterrand, lui il ne publie pas un livre pour le reconnaître.

     

    Pourtant bien des affaires semblent l’indiquer.

     

    Déjà à la fin des années 70, 3 hommes bien connus du tout Paris sont inquiétés pour leurs pratiques pédophiles, Willy Marceau, Gilbert Durand et René Scherer. Le nom de Jack  Lang est aussi cité dans l’enquête. Aussitôt avec quelques amis dont Mr Kouchner il signe une pétition dans  Le Monde ou il prend position en faveur de la relaxe de ces 3 hommes qui seront bientôt condamnés.

     

    Un peu après, on parle encore de Jack Lang dans une autre affaire de Pédophilie lors de la fermeture d’une école de danse Cannoise dirigée par Rosela Hightower qui se trouvera être impliquée dans un réseau pédophile.

     

    Dans Sexus Politicus le livre de Deloire et Dubois on parle aussi des habitudes de Jack à Marrakech et de son interpellation par les autorités marocaines avec un très jeune homme.

     

    Enfin son attirance pour les jeunes éphèbes commence à devenir de plus en plus clairement revendiquée. En 1991 dans une interview à « gay pied hebdo » il déclare « la sexualité puérile (donc des enfants) est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder le virage ». De la à dire que c’est un rivage qu’il a déjà abordé et qu’il prêche pour sa paroisse il n’y a qu’un pas à faire…

     

    Comme on le voit les pratiques sexuelles de Jack sont là aussi un drôle de rivage à aborder...

     

    toutes les infos sur ce trés bon site : http://presqueriensurpresquetout.unblog.fr/2006/09/10/eclaircissements-sur-jack-lang-paillettes-et-tourments/


    47 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique