• Les Droles de pratiques sexuelles de Jack Lang

    Que Jack Lang soit homosexuel malgré son mariage avec son épouse Monique qui a continué à le suivre partout est admis partout.

     

    Mais contrairement au maire de Paris Mr Delanoë lui a toujours refusé de la reconnaître.

     

    On sait simplement qu’il s’est toujours battu pour le droit des homosexuels comme par exemple sur France 2 dans l’émission « 100 minutes pour convaincre » ou il s’est dit personnellement favorable au mariage et à l’adoption pour les homosexuels…

     

    Ainsi on le voyait à une époque souvent à la sortie de la célèbre boite homo chic et branchée parisienne le Palace.

     

    Bon qu’il soit un homosexuel caché ou refoulé passe encore.

     

    Mais tout comme notre ministre de la culture sa soif de corps d’homme s’étend visiblement aussi à celle des hommes très jeunes.

     

    Sauf que contrairement à Frédéric Mitterrand, lui il ne publie pas un livre pour le reconnaître.

     

    Pourtant bien des affaires semblent l’indiquer.

     

    Déjà à la fin des années 70, 3 hommes bien connus du tout Paris sont inquiétés pour leurs pratiques pédophiles, Willy Marceau, Gilbert Durand et René Scherer. Le nom de Jack  Lang est aussi cité dans l’enquête. Aussitôt avec quelques amis dont Mr Kouchner il signe une pétition dans  Le Monde ou il prend position en faveur de la relaxe de ces 3 hommes qui seront bientôt condamnés.

     

    Un peu après, on parle encore de Jack Lang dans une autre affaire de Pédophilie lors de la fermeture d’une école de danse Cannoise dirigée par Rosela Hightower qui se trouvera être impliquée dans un réseau pédophile.

     

    Dans Sexus Politicus le livre de Deloire et Dubois on parle aussi des habitudes de Jack à Marrakech et de son interpellation par les autorités marocaines avec un très jeune homme.

     

    Enfin son attirance pour les jeunes éphèbes commence à devenir de plus en plus clairement revendiquée. En 1991 dans une interview à « gay pied hebdo » il déclare « la sexualité puérile (donc des enfants) est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder le virage ». De la à dire que c’est un rivage qu’il a déjà abordé et qu’il prêche pour sa paroisse il n’y a qu’un pas à faire…

     

    Comme on le voit les pratiques sexuelles de Jack sont là aussi un drôle de rivage à aborder...

     

    toutes les infos sur ce trés bon site : http://presqueriensurpresquetout.unblog.fr/2006/09/10/eclaircissements-sur-jack-lang-paillettes-et-tourments/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:34
    Le Palace
    une boite homo ? merde, on m'avait rien dit...
    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:02
    Coquille
    «En aborder le virage» ou «en aborder le RIVAGE » ?
    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:02
    Coquille
    «En aborder le virage» ou «en aborder le RIVAGE » ?
    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:03
    Coquille
    «En aborder le virage» ou «en aborder le RIVAGE » ?
    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:04
    Coquille
    Désolé pour la répétition, involontaire.
    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:06
    Palace ?
    @ didurban En effet, boîte homo, j'en doute, mais je n'y suis allé qu'une fois.
    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:33
    Jack Lang la honte!
    Jaxk Lang n'est pas hom mais gay friendlay comme Doust-Blazy. En revanche ce qu'il a fait à Marrackech est honteux et inacceptable!
    8
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:34
    Jack Lang la honte!
    Jaxk Lang n\'est pas hom mais gay friendlay comme Doust-Blazy. En revanche ce qu\'il a fait à Marrackech est honteux et inacceptable!
    9
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:34
    Jack Lang la honte!
    Jaxk Lang n\\\'est pas hom mais gay friendlay comme Doust-Blazy. En revanche ce qu\\\'il a fait à Marrackech est honteux et inacceptable!
      • BLAVATSKY
        Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:46

        Un pédophile, donc.

      • BLAVATSKY
        Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:50

        Jack Lang est un pédophile notoire : c'est un secret de Polichinelle dans n'importe quelle ambassade. Pour avoir été attaché à deux d'entre elles, j'ai la prétention de savoir de quoi je parle. Et le temps verbal employé pour parler de cette crapule était le présent, non le conditionnel.

        Il est patent qu'en haut lieu, les pédophiles bénéficient d'une immunité de plus écœurantes. Ils ne s'en cachent même pas : Cohn-Bendit et Frédéric Mitterrand s'en vantent même...

         

        .

    10
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:34
    Jack Lang la honte!
    Jaxk Lang n\\\\\\\'est pas hom mais gay friendlay comme Doust-Blazy. En revanche ce qu\\\\\\\'il a fait à Marrackech est honteux et inacceptable!
    11
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:35
    Jack Lang la honte!
    Jaxk Lang n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas hom mais gay friendlay comme Doust-Blazy. En revanche ce qu\\\\\\\\\\\\\\\'il a fait à Marrackech est honteux et inacceptable!
    12
    jakie
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:19
    lang
    je me demande quand on va retrouver des valeurs morales. je demande aux jeunes de ne pas fréquenter les sites pornos, de faire du sport et d'aider les autres. tout cela est malsain et les ministres devraient donner l'exemple. aller avec un enfant, ou jeune, cela ressort du pénal....
      • Moon
        Dimanche 4 Mars 2018 à 09:35
        Bravo et merci pour vos conseils aux jeunes Ç important de le dire
    13
    jackette
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:39
    la pédérastie politique
    tous ces pédérastes et pédophiles d'hommes politique doivent être dénoncés publiquement et lourdement condamnés. il faut nettoyer la france de ces êtres amoraux qui font honte au genre humain.
    14
    Jeannot
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:59
    le palace
    Le patron du palace Fabrice Emaer était PD, mais le palace n'était pa sune boite de PD c'était l'équivalent du STUDIO 54 de New York à Paris. C'était un endroit branché donc il y avait beaucoup d'homos mais réduir ele Palace à une boite Homo c'est vraiment n'importe quoi et ça me fait douter de la validité de cet article. Encore un efois la vieille rengaine de pédé= pédophile (confusion gravissime) nous est servie ici avec un paquet de gens qui préjugent sans savoir de quoi ils parlent et qui condamnent sans preuves. Calmez-vous SVP laissez faire la justice e tcommencez par nettoyer devant votre propre porte au lieu de juger les autres.
    15
    pierre
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:23
    Jack
    Jack Lang trainait aussi au Queen, la du coup une vrai boite homo
    16
    Paule
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:45
    notre conversation
    un peu de lecture pour éclaircir notre conversation
    17
    fds
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:47
    fsd
    Hez
    18
    jean jean
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:48
    diffamation
    la diffamation c'est pas tres joli, balancer des trucs comme ça sans preuve, c'est facile de démolire quelqu'un
    19
    stop-the-cono
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:57
    on n est jamais trop aidé dans la vie...
    Alors les vieux phoques de gauche... On s encule ? :-P
    20
    Jean
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:09
    Homo
    JACK LANG est certes un homosexuel mais est ce vraiment votre soucis? même si j'aurais su qu'il s'est servi d'un plug anal http://www.loveandmag.com/2013/03/27/en-quete-de-plaisir-unique-essayez-le-plug-anal/ , je ne vois pas trop en quoi ça dérange.
    21
    Lundi 25 Août 2014 à 15:44
    Ragots...
    Dépose plainte si tu as des preuves...
    22
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:45

    D'après Marc George, la rondelle d'Alain Bonnet de Soral aurait pris cher au Palace, dans les années 80.

    23
    essem
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:57
    lang surpris dans le bois de vincennes par les moeurs aucune suite
    24
    essem
    Jeudi 17 Août 2017 à 18:04
    il parait que flambi asistait avec plaisir
    25
    Moon
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:21
    Comment est ce possible qu’avec un livre pour preuve et des déclarations à la télé pour Cohn bendit il n’y ai pas de procès contre ces deux malfrats en col cravate ?
    Avec des preuves aussi accablantes et désastreuses pour l’image et l’honneur du pays ils devraient au minimum être cloués pour indignité à représenter la république et mieux juger par la loi pour leurs méfaits sexuels. Les français devraient s’unir au travers d’une pétition et porter plainte devant la cour européenne l’état la justice française étant passive à ce sujet voire de connivence toute supposition est permise au vu de la négligence de ces faits portés à la connaissance de tous comme pour jouir publiquement d’une impunité outrageuse signe de la toute puissance politique qui règne en France le peuple choisit un roi mais il ne sera jamais roi c’est ca notre démocratie si nous étions roi ces pantins incontinents seraient jugés pour leurs crimes et traîtrise envers leur engagement D’HONORER la France. Je ne vois pas en quoi se faire frétiller la braguette par une gamine ou s’adonner à des ébats sexuels avec de jeunes garçons est un honneur pour la France. L’ecrire C’est le graver dans le temps et l’histoire française. Comment a t on pu permettre la publication d’une telle « œuvre littéraire » ? Il y’a quand même des puissances au dessus de nous pétit peuple qui le permettent c’est la règle! Celle appliquée au peuple les politiques sont des puissants qui sont à leurs propres services et non celui de l’intérêt général ils se couvrent entre eux et nous on crève isolé de leurs manigances. Il faut dire stop ce livre est un don du ciel car il est la preuve de la culpabilité de Mitterrand Frédéric. A nous d’en faire bon usage! D’ailleurs pourquoi aucune association des droits des enfants ou de lutte contre la pédophilie ne s’en serve pas auprès de la cours européenne ? Ils ont les moyens de fédérer plus que chacun de nous alors pourquoi ne font t’ils rien ? eux y’a sont pour la plupart subventionnés par l’état donc les politiques! Vaste hypocrisie au pays des droits qui foutent le camp. L’ambiance est clairement malsaine et la pédophilie étouffante et étouffée à nous de nous en libérer.
    Merci à ceux qui m’auront Lu
    26
    Moon
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:33
    Les fautes d'orthographe ne doivent pas desservir le fond de mon discours ni la crédibilité de mon dégoût face à tant d’impunité pour des crimes aussi graves et déshonorants pour quiconque se dit PATRIOTE!
    27
    AGATA
    Dimanche 5 Août 2018 à 10:54
    <address>que fait dieu devant tant chose horrible pourquoi ne les puni t'il pas tant de gens souffre et qui n'on jamais rien fait de mal ET Ceux la tout leur  Réussi l'injustice et partout même au paradis    </address>
    28
    gare, gare scellerat
    Lundi 15 Octobre 2018 à 00:53

    deguelasse d'apprendre tout ça. De tout façon on peut deviner, le vice, la perversion contre nature d'après la gueule

    de geans, les traits décomposés.Mitterand fermait les yeux pour beaucoup des choses, infidèle et cochon lui même aussi.

    29
    Yann
    Lundi 15 Octobre 2018 à 05:31

    Ecoeurant ce silence de la justice. Tous de gauche ?

    30
    Sir Gordon Stephen
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:28

    La France est pourrie par ce genre de dégénérés !

    Depuis le 10 mai 1981, il n'y a plus de France !!!

    VIVE LE FACHISME !

    Qui seul nous sauvera !!!

    31
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:16
    Hey There. I found your blog using msn. This is an extremely well
    written article. I'll be sure to bookmark it
    and return to read more of your useful information. Thanks for the post.
    I'll definitely comeback.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :