• Berlusconi toujours plus fort

    Dans ce blog je dénonce toujours les petits travers de nos hommes politiques qui aiment mettre maitresse, amis ou famille à des postes comme aux pires moment de l'afrique post coloniale...

    Mais je pense que nous sommes encore trés loin de notre ami Berlusconi.

    On ne le présente plus, homme d'affaire affairiste qui a mis sous sa coupe les médias et la justice en se faisant voter des lois d'amnéstie sur mesure.

    Ce qu'on a appris récement c'est son gout pour les trés jeunes filles.

    Mais ce qu'on a moins su c'est qu'il rétribuait ces jeunes filles.

    Mais non pas en argent ce serait trop simple.

    Non ces femmes avec lesquelles il couchait quelque fois qu'une fois il leur donnait des postes sur ses listes  avec indemnités mensuelles qui suivaient.

    Ainsi la charmante Patrizia D'addario s'est vu proposée une place sur les listes européennes puis sur les listes municipales à Bari (300 000 habitants quand même)

    il a de la même maniére proposer des places sur les listes aux elections européennes à des actrices de série B ou des vedettes (charmante) de télé réalité (la liste est sur le lien)...

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/les-femmes-de-silvio-berlusconi_758289.html

    De la même maniére il a fait de la pin up, ex miss italie, secrétaire personnelle à Forzia italia son parti (çen s'invente pas) et Maitresse, Mara Carfagna une ministre de la parité, et de la charmante Mariastella Gelmini une ministre de l'éducation nationale.

    Elles ont été tellement recrutées sur leur compétence qu'une vidéo les voit comparer leur façon de "satisfaire" au mieux le premier ministre Monsieur Berlusconi.

    Ceci dit le député du PC italien Mr Mantovani expliquait lui que l'usage de la cocaîne était assez répandu au parlement italien. Du coup la télé italienne a piégé 50 parlementaire avec des tests salivaux. 16 d'entre eux étaient positif (le récit là).

    http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/20093#

    32 % de cocainomane chez les députés italiens et des femmes qui ont qui ont participé à la promotion canapée.

    Je crois que l'italie a vraiment énormément d'avance sur nous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :