• Les italiens de plus en plus fort ou comment le patron de Rome entretient un travesti

    Nous savions les italiens beaucoup plus fort que nous dans les moeurs dissolus des hommes politiques et leur révélation par la presse qui a décidé de ne plus se taire.

    Encore un exemple avec Pierro Marrazzo, le patron de la gauche italienne et président de la région de Rome, le bertrand Delanoé ou Jean-Paul Huchon local.

    Pierro Marrazzo lui aime les travestis. Du coup il entretenait pour son besoin personnel un prostitué brésilien travesti dans un petit appartement et va le voir tous les soirs avant de retrouver femme et enfants.

    Bien sur officiellement Pierro est un homme heureux en ménage et on le voit toujours en photo au coté de sa femme  et parfois de ses trois enfants.

    Et comme en Italie tout va bien les policiers chargés de la protection de cette personnalité éminente se rendent compte de son petit manége et comme ils sont policiers assermentés ils lui font un petit chantage, soit il paye soit ils envoient les photos qu'ils ont pris à la presse. Et Monsieur Marrazzo Paiera les policiers indélicats par 3 fois pour la modique somme de 60 000 euros. Surtout que les policiers ont des arguments, les photos dans l'appartement, d'autres dans un hotel, et surtout des traces de cocaine que Monsieur Marrazzo consommait avec son (sa ?) ami(e). Pourquoi s'arréter là en effet et ne pas méler la drogue à la prostitution ?

    Mais bien entendu les photos ont fini par sortir et Pierro Marrazzo a fini par démissionner en se montreant au coté de son épouse bien aimé et il a déclaré qu'il souhaitait se retirer quelques temps dans un monastére, pourquoi en effet ne pas en rajouter dans l'autre sens...

    En Italie justement pays de tous les excés dans ces pratiques , on commence à voir les langues se délier et les politiques qui se comportent comme des people commencent à être traités comme tels par la presse.

    A quand une pareille transparence en France ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :