• Montebourg la soif du paraitre même dans sa vie privée avec Audrey Pulvar

    On connaît le flamboyant Arnaud Montebourg, le célèbre socialiste. Traitre patenté et girouette au sein du parti il a d’abord commencé au sein du club fabiusien de l’espace 89 avant de créer le nouveau parti socialiste (NPS) avec Vincent Peillon avec qui il se brouille. Après cela on le retrouve après avoir lâché  le NPS porte parole de Ségoléne Royal puis après son échec il la lâchera pour soutenir Martine Aubry…

     

    Son sens de la girouette est tel qu’on le surnommait un temps au parti Savonarole, intransigeant par devant, mais prêt a toutes les compromissions par derrière.

     

    On se souvent aussi de ses bons mots et de ses grandes conviction. Quand il répondait par exemple à la télévision quand on lui demandait quel était le point faible de Ségoléne Royal, « François Holande », alors compagnon de la candidate. On se rappelle également qu’après avoir largement lutté au sein de sa VI république pour le non cumul des mandats il avait pris la présidence du conseil général de Saône et Loire alors qu’il était député. Et quand on lui demandait si ce n’était pas contraire à la religion qu’il avait professé pour se faire connaître il répondait crânement « on peut être croyant sans être pratiquant ». De la même manière on se souvient de son soutien aux chasseurs lui qui voulait promouvoir une France plus verte et qui  s’alliait en parallèle avec les écologistes. Faire le grand écart donc ne le dérange pas puisque seul compte son ascension au sein du PS puisqu’il s’est fait connaître en essayant de jouer le poil à gratter du PS en voulant par exemple faire traduire Jacques Chirac devant le cour de justice de la république mais une fois connu et notabilité il cherche au contraire à verrouiller les postes et à s’installer le plus confortablement au sein de la direction du parti socialiste.

     

    Cette stratégie d’occuper le terrain pour se faire le plus connaître en vue d’apparaître comme le candidat naturel des socialistes en 2017 une fois l’échec de 2012 intégré a connu un nouveau rebondissement avec la parution de photos « volées » le voyant en compagnie de sa compagne la journaliste Audrey Pulvar.

     

    Car après avoir intégré la direction du PS en louvoyant entre les courants il se fait désormais une place au sein de la presse française en s’affichant au coté d’une journaliste connue et influente et il se fait également une place dans le cœur des français en formant un nouveau couple people et glamour après ceux des Kouchner/Ockrent et des Strauss Kahn/Sinclair…

     

    On ne peut donc que lui souhaiter que cette idylle satisfasse a son ambition car les fuites dans la presse people ne sont jamais gratuites surtout quand on s’affiche avec une star du paysage audiovisuel français…

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:17
    Hmm it seems like your blog ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I wrote and say, I'm thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog writer but I'm still new to the whole thing. Do you have any recommendations for beginner blog writers? I'd genuinely appreciate it.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :